Ce n’est plus la peine de passer des heures à la recherche d’un service qui ne vous prendra que quelques minutes. Avec Ijeni, quelques clics suffiront pour vous débarrasser du lourd fardeau des tâches quotidiennes à l’aide des prestataires les plus proches de vous.
« S’il est un domaine dans lequel la crise sanitaire aura joué un rôle d’accélérateur, c’est bien celui de la digitalisation. Il est temps que nous nous mobilisons tous ensemble pour nous faciliter la vie en Tunisie et éviter les pertes d’énergie et de temps inutiles » Souligne le CEO de Ijeni
Étant la 1ere plateforme mobile Tunisienne multi-services, Ijeni est une application qui regroupe 15000 prestataires avec leur clientèle la plus proche. Du service auto à la réparation d’électroménager, du coaching à l’événementiel, du déménagement à la désinfection, Ijeni offre à ses clients 200 services de tous types pour pouvoir subvenir à leurs besoins dans les plus brefs délais.
» Ijeni représente un pont entre le prestataire de service et sa clientèle, nous n’intervenons en aucun cas dans l’accord entre les deux parties. » , explique t-il.
Comment, dites-vous?
Le but de l’application se limite à la mise en relation entre le prestataire et le client. Le coût ou la tarification des prestations n’en font pas l’objet. Une fois que les deux parties entrent en contact, Ijeni n’interviendra plus dans le reste de l’accord.
Une application révolutionnaire dans le secteur tertiaire, tel que l’ont décrit les internautes.
L’équipe Ijeni a su détecter le problème et en a profité pour créer une solution à la fois simple et innovante qui déclenchera certainement l’évolution de ce secteur délaissé.